Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'entourage de Leticia Sanchez

Sujet: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 20 Mar - 21:13
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39


LES FEMMES
Eva Cortez - Collègue et amie
Nous nous sommes rencontrées sur notre lieu de travail et on ne sait plus quittés depuis. Eva est une excellente chirurgienne et aussi une très bonne amie. On se voit très souvent en dehors du travail et on est toujours là l'une pour l'autre.
Prénom Nom - Lien
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus.
Prénom Nom - Lien
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus.
(c) Padsky


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 20 Mar - 21:15
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39


LES HOMMES
Rufus Clayton - Petit ami
Il est venu me sauver le jour où je me suis fait changer en vampire. Il m'a prit sous son aile et il m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui. Je me suis vraiment rapprochée de lui et nous avons décidé de nous mettre ensemble.
James Lovell - Ami
C'est le petit ami d'Eva et ce que je ne savais pas, c'est que c'est un vampire! En revanche, il est vraiment gentil et il n'attaque pas les humains contrairement aux autres.
Prénom Nom - Lien
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus.
(c) Padsky


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 3 Avr - 21:32
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Bon déjà nous avons une personne en commun qui ignore tout de notre véritable nature (Pauvre Eva)
Alors mon idée est simple mais pourrait être intéressante pour notre lien et un futur rp.
Alors James a commis énormément d'atrocités par le passé et ça le hante ( c'est rendu plus vivace à cause de la malédiction qu'on lui a lancé il y a quatre vingt ans) Tout ça pour dire qu'il s'est rendu compte qu'il se sentait bien en faisant de bonnes actions. Et le cas de Leticia va l'intriguer. Pour lui, les vampires étant mauvais par nature, il se réjouit de voir une camarade exercé un emploi qui lui permet de sauver des vies. Donc l'idée c'est que James voudrait passer du temps avec elle, pour voir comment il peut se sentir utile et ainsi tenter d'aider les autres. >>Tu vas voir en mode boulet qui va poser pleins de questions.
Mais ça va nous permettre d'avoir un bon lien. J'imagine bien Leticia être une source d'inspiration pour James qui cherche la rédemption. Tu en dis quoi?


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 10 Avr - 17:22
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Omg mais s'est tellement bien!


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 10 Avr - 17:25
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Eh bien dans ce cas, je m'en vais nous ouvrir un rp alors L'entourage de Leticia Sanchez 4210168304


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Dim 10 Avr - 17:27
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Ouiii trop bien!


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   Ven 23 Déc - 12:55
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Coucou très chère.
Il nous faudra un lien quand @Rufus Clayton se décidera à nous présenter. A mon avis il sera positif, en tout cas Lily ne oejt qu'apprécier la personne que son BFF Clayminou aime et qui l'a fait sortir de son pucellage millénaire 😉
Et puis Lily se fera un plaisir de t'offrir ses veines si t'as un petit creux. Meilleur cru de la ville L'entourage de Leticia Sanchez 4275518298


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

L'entourage de Leticia Sanchez P3UG7RF
Sujet: Re: L'entourage de Leticia Sanchez   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum