☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187
| # Sujet: La Police du surnaturel et la justice. Dim 13 Mar - 21:37 | |
| L'ordre doit régner SLAPD et le tribunal surnaturel
SURNATURAL LOS ANGELES POLICE DISTRICT (SLAPD) Le SLAPD voit son commissariat régi par le Chef de la police surnaturelle élu par les leaders de tous les clans (sorciers, vampire, lycan, croquemitaine) et toute une hiérarchie en-dessous de lui: - Adjoint du chef - Commandant - 3 capitaines - 2 lieutenants - 2 sergents - 3 officiers.
Leur mission est d'assurer la sécurité de tous les habitants de Los Angeles en luttant contre les crimes surnaturels.
Toutes les races surnaturelles sont potentiellement aptes à entrer dans la SLAPD (sauf les démons, les humains qui en ignorent l'existence et les chasseurs). Chaque officier se voit suivre une formation spéciale, physique et sera ensuite muni d'armes lui permettant de lutter contre les criminels de n'importe quelle race.
LE TRIBUNAL La justice s'exerce de la même façon que pour les humains, dans un tribunal, à ce détail près que le tribunal en question n'est pas accessible aux humains sans invitation. Il existe des avocats et des juges de toutes les espèces, et si une créature doit avoir un procès, le jugement sera rendu par un ensemble de juges de toutes les espèces, à l'issue d'une délibération commune.
CARCERIS ISLAND Si l'accusé doit être incarcéré, il le sera dans une prison magique de haute sécurité située sur une île invisible aux humains au large de Los Angeles, surnommée l'île de la Carceris, du nom de la prison qu'elle habite. Elle est conçue comme un fort et bénéficie de toutes les mesures de sécurités possibles et imaginable. Jamais personne n'a réussi à s'en évader. La prison dispose d'une aile spécialement aménagée pour chacune des espèces surnaturelles qui existent, afin d'assurer sa sécurité mais aussi prévenir son évasion. Les gardiens sont extrêmement sévères et triés sur le volet, et peuvent infliger des sévices très cruels, si bien que certains prisonniers y ayant séjourné trop longtemps sont devenus fous. Avec le temps, des tas de légendes ont fleuri autour de cette prison dans le milieu surnaturel.
|
|