Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Tacos party and more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyJeu 4 Mai - 20:27



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam


Caleb était l’un de mes plus grands amis. La soirée au Red Raven passé en sa compagnie m’avait fait le plus grand bien. A cette période-là, j’étais dévasté de ce qu’il m’était arrivé : la mort de ma femme, ma nouvelle vie d’homme loup. Bref, que de réjouissances que j’avais noyé dans un peu d’alcool, ce qui m’avait valu une gueule de bois le matin et un gout de vomi dans la bouche au réveil. Le jour même je n’étais pas beau à voir. En y repensant cela pouvait presque me faire sourire, car cela ne m’arrivait quasiment jamais voire pas du tout de me retrouver dans un tel état. Je n’avais pourtant pas bu tant que ça, mais quelques bières ajoutées à un état mental chaotique avait dû jouer. En somme, j’avais été humain, c’était ça que je retenais le plus de ce lendemain de soirée.

Suite à ça nous ne nous étions pas revus excepté au commissariat de la SLAPD. J’ignorais l’existence d’une telle institution jusqu’à y être convoqué. J’avais été interrogé avec Juan, mon alpha. Cela avait été un moment particulièrement pénible. L’inspecteur s’était déchainé sur moi, trouvant en moi des failles et tentant de me faire porter le chapeau sur des crimes atroces infligés à des victimes dont je n’avais jamais vu de toute ma vie. Depuis je n’y repensais plus du tout et j’avais même oublier les photos que l’inspecteur me forçait à regarder en me les mettant sous le nez.
Ce jour-là, je me souvenais très bien avoir vu Caleb au commissariat. J’ignore ce qu’il y faisait, mais je m’étais mis en tête, depuis ce jour, que peut-être qu’il connaissait l’existence des surnaturels. Je ne savais si cela me rassurait qu’il sache ou non. Peut-être est il une victime et venait-il se plaindre qu’un surnaturel l’aie agressé ? Ou bien était-il lui-même un surnaturel… ? Quelque soit la réponse, j’avais de besoin de revoir mon ami et passer un bon moment.

J’étais en direction de chez Caleb. J’avais pris un peu de nourriture mexicaine à grignoter et comptais sur ses talents de dirigeant de bar pour la boisson. Après quelques stations de bus et quelques minutes de marche à pied, j’arrivais à son appartement. Je sonna à l’interphone, j’attendis quelques secondes et entendis la grande porte d’entrée se déverrouiller. Je monta ensuite jusqu’au deuxième et arriva enfin à sa porte, à laquelle je sonna.

« - Hey Caleb ! » lui serrant la main très amicalement. « - Comment vas-tu?»

(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 160
☽ Deniers : 69

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyJeu 4 Mai - 23:01



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam



Je n’avais pas l’habitude de recevoir des visites dans mon appartement, surtout pas des visites surprises. Ce genre de visites me rendait facilement nerveux. Mais quand je vis la tête de Robin par la petite caméra de l’interphone, je lui déverrouillai la porte d’entrée et baissai mes protections magiques pour qu’il puisse entrer. La porte de la terrasse étant ouverte, je demandai à Samhain d’aller faire un tour, l’assurant que je ne risquais rien, mais que je ne voulais pas mettre mon ami mal à l’aise.

Je n’avais pas eu l’occasion de le revoir depuis que nous nous étions entre-aperçus au SLAPD lors de la fameuse journée mouvementée qui avait vu la naissance de Charlie. Et avant cela, nous n’avions eu qu’une discussion au Red Raven sur la mort de son épouse et son attaque. Tant de choses s’étaient passées depuis que nous avions parlé pour la dernière fois et je me doutais qu’il aurait certainement des questions à me poser sur ma présence au commissariat des surnaturels.

Je ne bossais pas ce jour-là, j’avais donc tout mon temps pour le recevoir et passer du temps avec lui. Le matin-même, j’avais eu un rendez-vous chez mon psy et je prenais en général toute la journée de congé après une séance, histoire d’avoir le temps et le calme nécessaire pour digérer tout ce dont on avait discuté. D’ordinaire, je préférais être seul dans ses cas-là, mais j’étais content de voir le jeune homme. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et puis, il semblait que mon invité apportait des victuailles. Qui étais-je pour refuser une offrande de nourriture ?

Ce fut donc avec un grand sourire amical que j’ouvris la porte en entendant la sonnette et lui serrai la main.


« - Salut Robin ! Ca me fait plaisir de te voir ! Une bonne surprise, je t’en prie, entre ! »

Je m’écartai de la porte pour le laisser entrer et quand il fut dedans, je remis mes protections magiques en place d’un petit geste avant de fermer la porte.

« - Ma foi, ça ne va pas trop mal. Un peu fatigué, mais sinon, ça va. Et toi ? Comment tu te sens ? »

Je lui montrai où il pouvait poser ses affaires et l’amenai au salon.

« - Je peux t’offrir quelque chose ? J’ai moins de stock qu’au Raven, mais je devrais pouvoir nous faire quelque chose d’intéressant. »

(c) DΛNDELION


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
I cannot believe it took me years to see the light. I was so confused by twisted words and filthy lies. I trusted all the voices I was hearing all around; the whispers of the demons that wanted me to drown
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptySam 10 Juin - 19:00



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam


C’est avec le sourire que je retrouvais Caleb. Son appartement était situé dans un quartier assez sympa, et le logement en lui même semblait très grand. C’était impressionnant!

« - Ouah ! C’est très grand chez toi ! Tu peux faire la fête ici. »

Par ce commentaire, j’entendais inviter beaucoup de monde. J’ignorais si Caleb avait un très grand répertoire ou non, mais il semblait au moins assez fortuné pour avoir un tel bien dans une telle ville. Si j’avais un tel appartement, j’en profiterai un maximum.

« - Ton bar marche bien à ce point pour avoir un tel appart ? Ou tu fais partis d’une famille royale cachée ? Je suis curieux de savoir ton secret! »

Je déposa ma veste où il me l’avait indiqué puis admira le salon qui était tres grand. Je vis aussi un magnifique piano. Mon enthousiasme n’était pas prête de s’arrêter voyant la cuisine dans laquelle je posa mes sacs de nourriture.

«  - C’est décoré avec goût partout ! » caressant le marbre de qualité de la cuisine et faisant une moue de satisfaction. « - Bref, je ne vais pas passer la soirée à parler de ta décoration. Ça va bien, merci ! Je veux bien volontiers une bière si tu as. »

J’étais bien tenté de demander une bière pression mais je n’avais encore pas visité tout l’appartement de Caleb et vu s’il y avait donc un espace bar avec un de quoi en servir. Je sortis la nourriture des sacs pour commencer doucement à préparer l’apéritif.

« - Alors tu me suis à quoi ? Bière ? Whisky ? » lançais-je avec un fort accent écossais, insistant sur « rrr » bien roulé pour amuser. « - C’est le boulot qui te fatigue ? Les journées sont intenses ? »

(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 160
☽ Deniers : 69

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyJeu 15 Juin - 23:17



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam



Quand j’étais rentré à Los Angeles, deux ans auparavant, j’avais voulu un grand appartement, détestant me sentir enfermé. J’avais besoin d’espace. Même si je n’avais pas beaucoup d’argent, j’avais réussi à accumuler des économies relativement substantielles durant mes voyages et ma cousine m’avait bien aidé pour l’achat de mon appartement et de mon bar. Je comptais bien parvenir à la rembourser.

Les compliments sur ma décoration me firent sourire et acquiescer d'un signe de tête reconnaissant. Je grimaçai légèrement quand Robin mentionna ma famille et mon poing se serra, mais je lui répondis avec un sourire aimable. Il ne connaissait pas mon histoire, il ne pouvait pas savoir.


« - Au cours de mes voyage, j’ai amassé un petit pécule en faisant divers petits boulots et en dépensant très peu. Quand je pouvais, je vivais chez des gens, plutôt que louer un appart’. Je crois que la plus grosse dépense que j’ai faite pendant que je voyageais, c’était mon piano. On en avait un, chez mes parents, et j’adorais jouer du piano. Pour ce qui est de ma famille, j’ai plus de contact avec eux depuis une vingtaine d’années, si on oublie une cousine éloignée. »

J’allai dans la cuisine, suivi par Robin et je sortis deux bières du réfrigérateur que je décapsulai d’un geste vif avant d’en tendre une au jeune homme avec un sourire chaleureux.

« - Je vais commencer par te suivre à la bière, mon cher. On verra si on sort le whisky après. N’hésite pas à demander, j’en ai une certaine sélection. »

La voix de Samhain résonna dans ma tête pour me demander si tout allait bien et je le rassurai d’une pensée en trinquant avec Robin, m’adossant au plan de travail.

« - Le boulot, la vie, plein de choses. En plus, aujourd’hui, j’avais séance chez mon psy, donc la physique est un peu morale aussi. Mais ça me fait du bien de voir un ami, du coup. Et si cet ami m’évite d’avoir à cuisiner, c’est encore mieux. »

Je lui fis un sourire amical avant de prendre une gorgée de bière.

« - Et toi ? Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

(c) DΛNDELION


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
I cannot believe it took me years to see the light. I was so confused by twisted words and filthy lies. I trusted all the voices I was hearing all around; the whispers of the demons that wanted me to drown
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyMar 11 Juil - 19:34



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam


Je trinquais avec joie avec mon ami. La bière était fraîche, nous avions à manger, nous pouvions démarrer une bonne soirée entre potes. Je pris plusieurs gorgées au point de boire presque un tier de la bouteille, apparemment j’avais soif. J’avais une bonne descente et tenais bien l’alcool. J’étais venu pour passer un bon moment avec Caleb alors j’en profitais, mais sans repousser mes limites.

« - Oh, aye ! Ca fait du bien… Je goûterai bien une brune pour la seconde. Je sors les chips et le guacamole ? »
posant ma bière sur le comptoir et prenant les sachets de chips.

J’étais tracassé d’entendre que Caleb se sentait fatigué moralement et physiquement. J’apprenais qu’il était suivi par un psy, chose que j’ignorais. Tout en l’écoutant je déversa les chips dans un bol et le tendit à Caleb.

« - On aurait tous besoin d’un psy à mon avis. Tous ceux qui disent le contraire sont ceux qu’en ont le plus besoin ! »
reprenant ma bouteille à la main. « - Tu y vas depuis longtemps si ce n’est pas indiscret ? »


Naturellement je n’allais pas lui demander le pourquoi il allait voir un psychologue. Tout le monde avait ses propres bagages ou ses propres raisons d’aller voir un tel spécialiste. Ça me paraissait trop intime comme question qui d’ailleurs ne me taraudait même pas. Cependant il avait évoqué ne plus avoir de contacts avec sa famille depuis très longtemps, chose qui m’étonnait.

« - Tu disais que tu ne voyais plus ta famille tout à l’heure, tu es fâché avec eux pour avoir couper les ponts depuis si longtemps ? Après, heureusement que t’as une cousine pour te soutenir… tu peux la voir régulièrement ? »


Je prenais le temps de l’écouter tout en mangeant quelques chips et sortant le reste de nourriture mexicaine à préparer : quelques tacos et mini quésadillas. Je sorti la viande de bœuf et les assaisonnements.

« - Je vais plutôt bien. Je remonte la pente on va dire… Evidemment je pense à Rose tout le temps encore. Mais j’ai rencontrer des personnes il n’y a pas longtemps qui arrivent à me redonner de l’espoir de revivre et ne plus seulement survivre. »

Ces nouvelles rencontres toutes particulières n’étaient autre que mon alpha ainsi qu’un sorcier nommé Matthew G.Crawford. Ils étaient tous les deux des surnaturels. Je ne pouvais pas évoquer de ce que je faisais avec eux à Caleb, que ce soient mes pratiques en tant que loup et de la sorcellerie de Matthew. J’ignorais encore pourquoi je l’avais vu au SLAPD, mais je préférai être discret pour le moment.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 160
☽ Deniers : 69

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyMer 12 Juil - 9:11



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam



C’était plaisant d’avoir un ami à la maison. Je n’avais pas l’habitude de recevoir, surtout pas des gens qui ignorait tout de ma nature. Je ne savais pas ce que Robin savait de notre monde, des surnaturels, donc je préférais ne pas aborder le sujet.

Je bus une gorgée de bière et pris une chips avec un sourire. Ca me faisait du bien de me détendre après ma séance chez mon psy.


« - Ca fait environ deux ans. J’ai commencé à le voir quand je suis rentré de mon périple en Europe. »

Lyanna avait insisté pour que je consulte un de ses amis de l’Académie qui était devenu psy et traitait aussi bien les humains que les surnaturels. Au vu de mes antécédents, le docteur m’avait prescrit deux séances par semaine. Ce n’était pas toujours facile de devoir expliquer tout ce que mes parents m’avaient fait subir au cours de mon enfance et de mon adolescence, mais j’avais l’impression que j’arrivais à avancer.

Robin m’interrogea sur ma famille et je grimaçai un peu.


« - Fâché, c’est le mot. Disons que mes parents sont un sujet qui revient très souvent quand je parle à mon thérapeute. Mon père me battait, m’humiliait, me harcelait moralement, et ma mère laissait faire. Elle allait même jusqu’à me faire comprendre que je méritais ce qu’il m’arrivait. La première personne qui m’a prise dans ses bras, c’était ma cousine… quand j’avais quinze ans. »

Je bus une grande gorgée de bière avant d’appuyer un moment la bouteille fraîche contre mon front dans une tentative douteuse de m’apaiser. La reposant, je tentai un sourire rassurant et continuai sur un ton plus léger.

« - Alors, dès que j’ai été en âge et que j’en ai eu l’occasion, je me suis barré de chez eux sans me retourner. Ca fait près de vingt ans qu’on ne s’est plus ni parlés, ni vus et je ne m’en porte pas plus mal. Je vois beaucoup ma cousine, cela dit. Elle n’a strictement rien à voir avec eux, c’est une femme formidable et je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle. »

Je pris une chips avec du guacamole et la mangeai, espérant ne pas en avoir trop dit et ne pas avoir mis mon ami mal à l’aise. J’avais passé vingt ans à fuir mon passé en espérant qu’il finirait par disparaître, mais à présent je savais que je n’avais fait que repousser l’échéance.

Le jeune homme me parla ensuite de lui, de sa reconstruction après l’attaque et la perte qu’il avait subies. Je m’adossai au plan de travail pour l’écouter, ma bière presque vide à la main. J’étais content d’apprendre qu’il allait mieux et qu’il réapprenait à vivre après ce qu’il avait vécu.


« - Je suis heureux d’apprendre que ça va mieux. Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu, mais si tu es entouré, tant mieux. Et sache que ma porte t’est toujours ouverte, okay ? »


(c) DΛNDELION


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
I cannot believe it took me years to see the light. I was so confused by twisted words and filthy lies. I trusted all the voices I was hearing all around; the whispers of the demons that wanted me to drown
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyMer 11 Oct - 15:17



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam



Ce que Caleb me racontait n’était pas facile à entendre. J’ignorais qu’il avait subi autant de monstruosité. Décidément, le monde qui nous entourait n’était vraiment pas rose.

« - Caleb, j’ignorais que tu avais subi tout ça… Quel con ton père ! Putain, faire subir ça à son propre fils, ça ne mérite que du mépris. Je comprend mieux pourquoi tu t’es barré. Merci d’avoir partager avec moi. J’imagine que ça ne doit pas être facile d’en parler. J’espère pour toi que tu es sur la voie de l’apaisement. »

Je déposa une main sur son épaule en signe de mon empathie envers lui. J’étais désolé pour lui, cela devait se voir à me figure. Mais j’étais déterminé à passer une soirée sympa et ce que personne, ni Caleb ni moi gardions le moral dans nos chaussettes.

« - Merci Caleb, sache que la mienne t’est également ouverte, sauf les nuits de pleine de lune… » lançais je en plaisantant à moitié.

Je finissais ma bière d’une traite et déposa la bouteille directement dans la poubelle à verre. Je pris une chips et me frotta les mains, excité comme une puce de vouloir faire la fête.

« - Bon ?! On invite quelques nanas ? » clignant de l’œil.

C’était plus une injonction qu’une proposition de ma part. Caleb n’allait pas avoir le choix. Je parti vers la fenêtre donnant sur la rue et je cherchais à vue d’œil des personnes susceptibles de participer à cette soirée improvisée. Je me pris plusieurs échecs jusqu’à ce qu’une jolie brune aux traits asiatiques accepte l’invitation. Je me tourna vers Caleb tout sourire

« - Alors ? On fait entrer mademoiselle ou pas ? »
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 160
☽ Deniers : 69

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! EmptyLun 30 Oct - 18:47



Tacos party and more!
Robin Whiteleaf et Caleb T.Putnam




Je souris à mon ami quand il posa sa main sur mon épaule et je posai la mienne sur son avant-bras avec un signe de tête reconnaissant.

« - Oh je suis suivi pour ça, t’en fais pas. C’est pas facile tous les jours, mais comme je n’ai pas revu mes parents depuis mes dix-huit ans, je peux me dire qu’au moins, ils ne font plus partie de ma vie, qu’ils ne le feront plus jamais et que je peux vivre ma vie comme je l’entends. »

Ce n’était pas strictement vrai, j’avais toujours la marque de mon clan, j’avais toujours la crainte de voir débarquer l’un ou l’autre de leurs sbires pour me ramener au bercail et me faire payer mon affront. Je n’osais imaginer ce qu’ils avaient prévu de me faire s’ils me remettaient les griffes dessus. Mon dos était déjà labouré de marques du mécontentement de mon père et j’en faisais encore des cauchemars parfois.

Je remerciai Robin pour son offre et sourit à sa plaisanterie qui n’en était pas une. Devais-je lui avouer ce que j’étais ou attendre qu’il aborde le sujet des créatures surnaturelles avant de le faire ? Je n’aimais pas lui cacher de telles informations, mais j’étais tenu au secret et je n’avais aucun moyen de savoir ce qu’il savait ou ne savait pas.


« - Pas la pleine lune, je note bien ! Et pour ma porte, préviens-moi juste avant de venir que je t’ouvre l’appart’. »

Mon chez-moi était protégé des intrusions par des sorts que je devais lever quand je recevais du monde. Il me serait sans doute possible d’inclure le jeune homme dans les gens qui pouvaient entrer d’office, mais pour cela, j’aurais besoin d’un cheveu ou d’un peu de son sang. Ce serait une chose à considérer à l’avenir. Je finis moi aussi ma bière et allai ranger les bouteilles vides en sifflotant.

La proposition de Robin d’inviter des filles me prit un peu de court et je relevai la tête avec un air surpris. Je recevais très peu et certainement pas des inconnus. Et puis, les filles n’étaient pas mon rayon. Mais Robin avait l’air si motivé, si enthousiaste, que je n’eus pas le cœur à refuser, me contentant de soupirer et d’acquiescer avec un sourire.


« - Si tu y tiens… »


(c) DΛNDELION


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
I cannot believe it took me years to see the light. I was so confused by twisted words and filthy lies. I trusted all the voices I was hearing all around; the whispers of the demons that wanted me to drown
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tacos party and more ! Empty
Message# Sujet: Re: Tacos party and more !   Tacos party and more ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tacos party and more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Les résidences :: Appartement de Caleb Putnam-