Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Màj du contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir compte dans vos rps.
Pour en savoir plus, c'est par ici
☽ Races jouées
Sorciers : 7 / Humains : 2/ Chasseurs : 2/ Vampires : 6 / Lycans : 3/ Esprits : 2/
Anges : 0/ Démons : 1/ Croquemitaines : 2
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
In Nomine Patris
In Nomine Patris
Admin
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptySam 4 Juin - 13:44

Intrigue majeure

phase 1.2 : la Croisade des Anges


Leur cercle termina les dernières citations pour le rituel et un bref éclair vert se répandit dans l'air. Un bruit déchira l'espace-temps en les poussant à reculer sous la puissance du coup. Une distorsion se créa et une petite faille s'ouvrit au centre des décharges énergétiques. En se couvrant légèrement les yeux à l'aide de mon bras, IL scruta la déchirure et remarqua un oeil qui l'observait. Lentement, des doigts sortirent du trou, puis ils se retirèrent avant que tout ne s'arrête. Ça avait fonctionné, ils avaient réussi! Tout son cessa enfin et les éclairs disparurent, en le laissant dans une drôle de sensation.  

- Nous avons réussi... je n'arrive pas à y croire !   s'exclama-t-il.  

Tout se passa vraiment très vite. Jamais ELLE n'aurait pu imaginer que ça aurait été si facile. Elle n'avait pas manqué le moindre moment de ce qui était entrain de se passer. C'était juste énorme!  La lumière était vive, mais elle était trop excitée pour baisser son regard... Mais elle perdit rapidement son sourire.

- Attends, mais ça s'est déjà refermé ? s'étonna-t-elle.

Son regard se posa sur sa partenaire avec ce sentiment d'échec qui lui fit rabattre les yeux sur l'arme blanche.

- Ouais je sais... Nous avons besoin de plus de sorciers à disposition pour créer une chaîne ! Il nous faudra beaucoup d'hommes et des puissants par-dessus tout! lâcha-t-il dans un soupir pensif en admirant un point fixe en abaissant la dague.

L'un des fidèles prit la parole.

- Mais... où allons-nous trouver ça?

ELLE faisait les cent pas. Elle pensait que ce serait plus facile que ça. Mais IL avait raison. Ils allaient avoir besoin de beaucoup plus de puissance que ça. Elle se retourna vers le fidèle qui avait pris la parole.

- C'est une excellente question, nous allons devoir redoubler d'efforts et le temps nous est compté.

Un second fidèle y alla de son commentaire.

- Et ça mène un boucan de l'enfer aussi !

ELLE s'avança vers l'autre.

- En voilà une remarque pertinente... Tu as de la chance que nous ayons besoin de toi...

Puis se tourna vers son acolyte.

- Ça va nous prendre plus de temps que prévu...


IL regarda sa camarade, la pointant de la dague rituelle sous une idée nouvelle qui venait de lui traverser l'esprit.

- Nous avons peut-être les sorciers qu'il nous faut... nous devons juste trouver un moyen pour les libérer de leur prison. Et grâce à nos alliers démons, on a la force nécessaire pour le faire! Donc, du coup cela créera une diversion parfaite et la SLAPD sera bien occupée à retrouver les disparus en demandant de l'aide aux autres covens avec de la chance!  

- Oh, mais oui, en voilà une excellente idée ! se réjouit-elle.


ELLE tapait des mains et sautillait sur place. Elle ne savait pas encore que le grand amour de cette idiote de Lyanna y travaillait. Une surprise qui allait être très intéressante.

- Quand désires-tu y aller ?

- Aussitôt que nous aurons la confirmation de nos alliers et le feu vert du boss. Par contre, toi et moi, nous nous occuperons des failles alors que nos alliers couvriront les fuites! Ainsi, on aura toujours une longueur d'avance sur les crétins.

- Très bien alors, attendons son feu vert!

ELLE se retourna vers leurs pions pour poursuivre avec un sourire déjanté.

- En attendant, vous, ne restez pas sans rien faire et aidez-nous à rassembler des personnes qui peuvent nous aider, si vous ne voulez pas être sur la liste des prochains sacrifices!

Sous une certaine terreur, les fidèles acquiescèrent en silence d'un simple hochement de tête.


****

Voilà deux semaines que des corps étaient retrouvés deci delà en ville. Heureusement, la SLAPD était réactive et prenait les choses en main. Il s'agissait de victimes soit humaines mais ayant trépassé de causes surnaturelles, soit des personnes appartenant à une race précise. Les chefs de la police du surnaturel étaient sur le qui-vive, postant leurs agents aux points névralgiques de la ville pour tenter d'en prévenir de nouvelles attrocités... Les enquêtes avançaient trop lentement au goût des dirigeants.
A tel point qu'une décision fut prise. Des interrogatoires. Il fallait au plus vite tirer tout cela au clair.
Ainsi furent convoqués à la SLAPD en deux groupes tous ceux qui auraient pu se trouver près des lieux où furent retrouvés les victimes.

@Juan Rodriguez et @Robin Whiteleaf, vous avez été tous deux appréhendés (vous pouvez décider indépendamment de comment) et vous vous retrouvez à présent ensemble dans une pièce avec une immense vitre fumée au travers de laquelle vous ne voyez rien. Ce sont des locaux de la SLAPD, vous ne pouvez pas entendre ce qui se passe à l'extérieur de la pièce. Vous êtes tous deux assis face à une table, seuls. (donc à côté face à la même table)

@Franz Miller, @"Matthew G. Crawford et @"Lyanna Johnston", vous avez été également convoqués et êtes tous ensemble dans une pièce également seuls pour le moment. A vrai dire, vous êtes de l'autre côté de la vitre, et vous, vous pouvez voir les individus qui se trouvent en face.

Pour le moment, vous n'avez pas plus d'information, on vous a demandé de patienter, un agent de la SLAPD viendra sous peu vous parler. en attendant, chacun d'entre vous peut discuter avec son "partenaire", essayer de comprendre, émettre des hypothèses.

Petite précision: la pièce dans laquelle vous vous trouvez est verrouillée.

Consignes:
- Chaque groupe est constitué d'un agent de la SLAPD joué ou non, et de civils.
- Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage.
- Le MJ viendra faire une intervention toutes les semaines, et au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue.
- Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP).[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://evil-ways.forumactif.com
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyDim 5 Juin - 19:09

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Je faisais les cent pas depuis que j’étais arrivé dans cette salle d’interrogatoire dans laquelle des agents m’avaient mis. Cela ne me ressemblais pas, moi qui étais du genre à devoir me poser dès qu’un stress m’assiégeais ou bien une mauvaise nouvelle qui me tombait dessus pour encaisser. Depuis que j’étais devenu un loup, beaucoup de choses avaient changé. Je ne maitrisais pas tout de moi et je ne maitrisais pas tout du monde du surnaturel que je découvrais. D’ailleurs j’ignorais qui étaient vraiment les types qui m’avaient emmené ici.

Je me rasseyais de nouveau en face de Juan. Le regardant avec désespoir. Je ne savais pas ce qu’il m’attendait et j’espérais encore une fois qu’il puisse m’aider à comprendre dans quel barda j’avais encore mis les pieds. Il était l’alpha de la meute certes, mais pour moi il était surtout aujourd’hui un pilier qui me permettais de ne pas flancher depuis que je faisais partie de la meute. J’étais grandement rassuré d’être avec lui et de ne pas être seul dans cette salle.

«- Ça fait à peine quelques semaines que je suis loup et voilà que je suis déjà dans une affaire ?! » souriais-je nerveusement. « - Je ne sais même pas ce qu’on nous reproche… ! Et puis c’est qui ces agents Juan ? La SLAPD, ça signifie quoi ces sigles ? »

Mon regard partait dans les sens, observant les coins et recoins de la pièce totalement close. Nous étions enfermés et devions attendre que quelqu’un vienne nous voir. Je n’étais clairement pas serein bien que je n’avais rien à me reprocher.






  Intrigue 








KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 184
☽ Deniers : 64

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyLun 6 Juin - 19:19

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Grâce aux enseignements de Peny lors de notre scolarité à l'académie Raven Wood, j'ai vite découvert les propriétés exceptionnelles des plantes dans les concoctions. Avec le temps, j'étais venu à perfectionner les mixtures pour obtenir les effets désirés sur mon physique, tout dépendait des combinaisons réalisées avec le bon dosage. J'ai appris ce fait avec les nombreux essais-erreur qui s'ensuivirent. Aujourd'hui, s'était due à ses connaissances que je pouvais revêtir une apparence plus respectable. Alors, encore une fois, c'était bien à une concoction changeant l'apparence que je devais ce nouvel anonymat. Ainsi donc, je pouvais déambuler sans difficulté dans les rues de la ville sans attirer l'attention sur moi dans ces heures décisives de notre plan. Je devais éviter le plus possible d'être appréhendé sans quoi je mettrais la réalisation de notre coup en péril.

Un peu à contrecoeur, je devais à nouveau sortir pour me réapprovisionner en plante. Il ne me restait presque plus de potion... J'attrapai un vieux jeans délavé et un sweat à capuche très usé gris pâle que j'enfilai avant de terminer le look grâce à une potion. J'avalais le contenu en grimaçant légèrement sous ce goût dégueulasse. Le charme s'enclenchait lentement et mes traits d'origine disparaissaient pour former une tout autre personne dans la début vingtaine. Ma coiffure impeccable fut remplacée par cette misérable tignasse en bataille de boucles brunes et mon visage prenait une forme plus rondelette. Je me regardai dans une glace dans un soupir mécontent. J'avais l'air vraiment ridicule!

Puis les pas de mon familier me faisaient relever la tête pour apercevoir mon canidé dans l'embrasure de la porte. L'animal jeta son regard sur moi, oreille bien dressée en lâchant un grognement amusé par cette transformation. Sa voix m'envahit mentalement.

* Hiii... Math ce look de prépubère ne te va plus du tout! Aurais-tu besoin d'une crème anti-acné bientôt? *

Un rire moqueur retentissait dans mon esprit. Ah, ce clébard!

- Blake... ferme ta gueule, veux-tu!

Mon chien se contentait de rire de plus belle en sortant de la pièce. J'avais horreur de ce look négligé, mais c'était un bon moyen pour passer inaperçu dans la foule. Je pris une autre fiole de potion que je glissais dans ma poche ainsi, j'avais un peu plus de temps devant moi avant que l'effet ne se dissipe entièrement. Avec cette deuxième fiole, j'avais donc 2 heures à ma disposition pour opérer sans que le charme se rompe. Pour m'assurer de ne pas être pris la main dans le sac, j'attrapai une montre que j'enfilai également.

En laissant un dernier regard sur mon reflet que me projetait le miroir, un soupir sortit en franchissant la porte qui menait à l'entrée. Je quittai donc mon appartement sans amener Blake avec moi. Je me rendis sur Black Stone Street pour aller acheter enfin mes réapprovisionnements. J'entrai dans un des commerces en jetant un oeil à l'heure, le premier dix minutes venait de s'écouler. Je m'avançai directement vers le commis et lui donnai la liste des articles désirés. L'homme me salua en utilisant la politesse professionnelle et prit la note de papier. Il passa en revue ce que j'y avais inscrit. Le regard changea légèrement en voyant la combinaison des plantes écrites avant de relever les yeux vers moi par-dessus la note.

Commis: - Tu veux vraiment tout ce qui y est noté jeune homme?

- Euh oui, pourquoi? Vous n'avez pas les ingrédients ou... il a un problème, monsieur? Je jouai un peu la comédie bien évidemment en lui laissant un regard inquiet.


Commis: - Non, non... j'ai tout ce que tu veux! Je reviens.

Puis, il partit ramasser ce que j'avais noté et reviens au bout du moment. Je le remerciai en terminant mes emplettes sans plus grand encombre et sortis du magasin. Malheureusement, je dus paraître un peu trop étrange pour le vendeur, car je fus vite interpellé par les agents de la SLAPD. Ils m'agrippèrent le bras en me forçant à m'arrêter... je n'avais pas pu prendre la fuite! L'un des hommes me dit; «Tu vas nous suivre, on a quelques questions à te poser. »

- Je vous suis, je ne pense pas avoir le choix.


Ils me firent monter dans leur voiture et un silence de mort s'éleva dans l'habitacle en filant vers notre destination; les bureaux. En regardant le tableau de bord pour repérer l'heure... Et merde, il me restait qu'une trentaine de minutes d'effet de ma première fiole. Je n’aimais pas ça du tout. Je suivis les directives et regagnai la salle d'interrogatoire. Je fus le premier à entrer. Une fois seul, je vidai la seconde fiole et une nouvelle heure d'anonymat s'offrit à moi. En observant un peu autour de moi, il avait quatre sièges, en comprenant le mien, devant une table vide. À ma droite, il avait une fenêtre qui menait sur une seconde pièce où se trouvaient deux personnes qui discutaient ensemble. " Eux aussi ont été appréhendés? "

Puis, une autre personne passa la porte... " Non, je n'arrive pas à y croire... C'est Lyanna et... elle est encore enceinte?! Intéressant... " Je lui fis un petit signe de tête très mal à l'aise et heureusement cela pouvait jouer en ma faveur pour garder ma couverture intacte. Car après tout, le visage que je revêtais n'était connu de personne.

Le bruit de l'ouverture de la porte me coupa et un autre homme entra. À en juger par son apparence, il ne devait pas être notre "inspecteur". Encore une fois, je ne fis qu'un petit signe de tête avant d'enfin prendre la parole.

- Vous savez pourquoi on est là?






  Intrigue 







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 39
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMar 7 Juin - 18:55

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Une soirée de plus passée à White Chapel. Quand ej savais que Karl travaillait tard, je préférais rester moi aussi travailler. Autant que ma solitude serve au coven. J'avais donc laissé sa soirée à Brad, mon meilleur ami et bras droit. Inutile d'être tous les deux à faire de la paperasse ennuyeuse, autant qu'il profite pour faire tout ce à quoi je n'avais plus droit.
Ruffus, mon familier, me souligna qu'il était tard et que eu ferais mieux de rentrer. Il était vrai que je commençais à avoir les yeux qui brûlaient. La grossesse le fatiguait beaucoup plus que je ne voulais bien l'admettre et pour le bien de ma fille, je devais céder et écouter les conseils des autres même si cela me coûtait.

Je fermai mon bureau à clef avant d'y apposer un sceau magique, puis traversai la chapelle non sans avoir été voir mon hêtre blanc qui trônait devant l'autel. Puis, à peine les lourdes portes de l'ancienne Église passées, deux personnes, visiblement des collègues de Karl, se présentèrent à ma vue. Immédiatement, mon cœur se serra. Je redoutais toujours que la disparition de l'ancien roi des croquemitaines ne me retombe dessus.

Je vais chercher Brad ?

Non, attends...

Les deux hommes m'expliquèrent qu'ils avaient besoin de mon témoignage, sans m'en dire davantage. Était-ce a cause de cette étrange soirée au bar avec Arthur, où un ange avait eu un drôle de comportement et les chasseurs avaient essayé de m'appréhender ? Soupirant, j'acceptai de les suivre à la condition que je vienne avec ma propre voiture. Hors de question de me faire escorter dans j'en bagnole de flics. Je n'avais pas eu le temps de camoufler ma grossesse sous un sort d'illusion puisqu'ils m'avaient eue par surprise, mais au moins, ce prétexte me servit.

Arrivée aux bureaux de la SLAPD, on me conduit dans une pièce où se trouvait déjà un jeune homme. Je le saluai poliment du chef avant de venir m'asseoir. J'étais épuisée et n'avais qu'une hâte, qu'on sorte.

- Bonsoir jeune homme. Je pense que nous le saurons bien assez tôt. Je m'appelle Lyanna, et vous ?

Je sentais de la magie émaner de lui mais je n'avais jamais vu ce sorcier. Il n'était pas de mon coven évidemment, mais peut-être dans celui d'Arthur. Ou un sorcier sans coven. Il ne me semblait pas l'avoir vu à l'académie en allant présenter White Chapel non plus.

- ça fait longtemps que vous êtes en ville ?

Puis, je jetai un œil à la vitre. Deux hommes s'y trouvaient dont l'alpha de la meute de Los Angeles. Je le connaissais en tant que confrère leader, mais aussi comme voisin puisque notre maison secondaire se trouvait sur les hauteurs de Santa Monica Mountains, où résidait la meute.

- Vous les connaissez ?

Je ne voulais pas trop en dire. Je ne connaissais que Juan, et il m'avait toujours semblé réglo.








  Intrigue 






Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 P3UG7RF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyJeu 9 Juin - 20:11

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

J'avais été interpellé par deux hommes en sortant de ma paroisse alors que j'avais fini un enterrement. Avant que je ne panique, ils m'avaient expliqué qu'ils voulaient seulement avoir mon témoignage sur ce qui se passait en ville en ce moment, avec les disparitions et tout ça. Je ne pouvais pas refuser et puis de toute façon, ils n'avaient pas l'air méchant donc pourquoi pas. Je les suivis donc dans leurs locaux de la SLPD, mmh ? Étrange comme nom. Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent. Je connaissais la police oui, mais pas la signification de celle-ci. Une fois dans la pièce, je remarquais qu'il y avait déjà un jeune homme, suivit d'un homme plus âgé et tiens Lyanna... Qu'est-ce qu'elle faisait là ? L'avait-on obligé à venir ici également ? Je n'en savais rien et de toute façon, je ne préférais pas demander. Je saluais tout ce beau monde et fis un sourire à Lyanna. On se connaissait depuis pas mal d'années et quel plaisir de la retrouver ici... S'il devait se passer quoi que ce soit, je la protégerais avec l'aide de Dieu, évidemment. Je prenais la parole tout en ne quittant pas des yeux les personnes présentes dans cette pièce.

Je m'appelle Franz, enchanté messieurs. Lyanna... Comment vous sentez-vous ?

Bien qu'on se connaisse, je ne pouvais pas la tutoyer avec d'autres personnes. Ça sonnerait bizarre et en tant qu'homme d'église, je devais respecter ça. Demandais-je tout en reprenant la parole. Il n'y avait pas d'ambiance étrange, tout était paisible. Du moins, pour l'instant. Au moins, ils n'avaient pas l'air d'être très stressés...

Je suis comme vous, j'ai hâte d'en savoir plus sur notre présence ici.




  Intrigue 




Revenir en haut Aller en bas
In Nomine Patris
In Nomine Patris
Admin
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyDim 12 Juin - 14:32

Intrigue majeure

phase 1.2 : la Croisade des Anges


Alors que les lycans d'un côté, et les sorciers et prête de l'autre, sont présents dans leurs deux pièces respectives depuis une bonne dizaine de minute, la porte s'ouvre du côté de @Juan Rodriguez et @Robin Whiteleaf. Un agent de la SLAPD se présente à eux.

"Messieurs, je suis l'agent Mason, chargé de vous interroger. Depuis quelques temps, la ville se voit entachée de meurtres liés au surnaturel. Les deux dernières victimes ont été retrouvées près de votre résidence, sur Santa Monica Mountains. Il faut reconnaître... "

Il disposa des photos sur la table devant eux, photos représentant les deux cadavres.

"... Que les blessures auxquelles ils ont succombé sont assez représentatives de ce qu'un loup pourrait faire. "

Le regard de l'agent allait de l'un à l'autre, attendant que l'un d'eux commence à parler.

De l'autre côté, les trois protagonistes peuvent voir ce qui se passe mais pas entendre.

Consignes:
- Chaque groupe est constitué d'un agent de la SLAPD joué ou non, et de civils.
- Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage.
- Le MJ viendra faire une intervention toutes les semaines, et au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue.
- Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-ways.forumactif.com
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 184
☽ Deniers : 64

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyLun 13 Juin - 21:21

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Cette couverture fonctionna visiblement, car Johnston ne semblait aucunement me reconnaître... et c'était tant mieux! Elle se présenta à moi en m'affirmant que bientôt la raison de notre appel sera certainement révélée. Je serrai la mâchoire sous l'inquiétude, ce fut un peu comme un tic nerveux incontrôlable. Rapidement, mes pensées volèrent vers la suite de mon plan... " Et merde, je ne dois pas être pris ici trop longtemps. Ces crétins pourraient encore attirer trop l'attention! Ça a peut-être déjà trop durer... combien de temps me restait-il, quarante-cinq minutes tout au plus? " La voix de ma Lyanna me ramena à moi.

- Pardons... mon nom? Ah euh oui, c'est...  Collins... Collins Phillips! Je rabaissai mon bras et vins les croiser ensuite.

Son attention qu'elle porta sur moi... m'analysait-elle? À sa question je répondis de signe de tête négatif avant de répondre plus ouvertement en lâchant le premier mensonge qui me vint.

- Non... peut-être... depuis une semaine seulement!

Je posai mon regard sur les deux autres hommes de l'autre côté de la porte à la seconde. Fait chier... peut importe le nombre de fois que je consultais ma mémoire, je n'arrivais pas à les reconnaître. Qui pouvaient-ils bien être?

Avant que je ne puisse lui répondre, la porte s'ouvrit et un nouvel homme entra dans la salle. Je n'étais pas sur, mais je ne pensais pas qu'il était un sorcier... mais définitivement, il connaissait l'existence du monde surnaturel! L'inconnu se présenta... un certain Franz!

- Collins... lui dis-je simplement. Et, non, je n'en sais pas plus que vous.

Puis, on pouvait voir la porte de l'autre côté de la fenêtre s'ouvrir et un autre homme apparut sur le seuil de la salle. Un échange commença entre les trois hommes, mais je n'arrivais pas à entendre un seul son et je n'étais pas capable de lire sur les lèvres.

- Quelqu'un comprend ce qu'ils se disent?    






  Intrigue 




Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMar 14 Juin - 15:53

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Je continuais de chercher la raison pour laquelle on nous avait mis dans cette pièce Juan et moi. L’alpha savait-il quelque chose ? Dans tous les cas la meute semblait impliquée, sinon nous n’aurions pas été mis ensemble. J’ignorais si la meute avait causé à nouveau du tort depuis moi et mon épouse. En tant que jeune membre je n’étais pas encore pleinement intégré socialement car encore trop attaché à ma vie de simple humain, sentiment qui allait devoir laisser place à un nouvel attachement, celui que j’allais avoir avec la meute au fil du temps.

Je continuais à faire les cent pas, regardant tous les coins de la pièces, observant parfois fixement la vitre fumée et imaginant que peut être d’autres agents nous observaient avant de venir nous voir. Je devais paraître suspect rien qu’à me voir stressé et ne pas rester en place. Mais en soit, qui pouvait rester serein dans une situation pareille ?
J’étais debout attendant que quelqu’un arrive et j’étais très loin dans mes pensées, quand soudain la porte s’ouvrit derrière moi. L’arrivée de l’agent Mason me réveilla brutalement. J’avais beaucoup de questions à poser, mais je savais que ça devait être à moi de répondre aux siennes si je voulais sortir d’ici rapidement.

« - Bonjour. »


J’observais les photos qu’il venait de déposer devant nous : deux victimes de meurtre. Rien qu’à voir la gravité de leurs blessures ça me faisait monter la sensation de nausée. Je ne pu pas regarder longtemps les photos, dégouté par l’aspect des cadavres trop amochés, je préférai me retourner. J’avais un haut le cœur et une grosse sensation de mal-être et cette dernière s’amplifia lorsque l’agent expliqua qu’il pensait que la meute pouvait être à l’origine de ces meurtres. Je souffla longuement pour effacer un peu la sensation de nausée avant de répondre à l’agent. Je regarda Juan, sa réaction face aux photos.

« - Y-a-t-il d’autres signes qui font suspecter les loups monsieur l’agent ? Sauf votre respect, nous en sommes aux suppositions si je comprends bien, et je comprends aussi que le lieu proche de notre meute où ont été trouvé les deux victimes et toutes ces blessures sont suspectes, mais il y a d’autres animaux sauvages qui rôdent dans ces montagnes. Ces blessures ne pourraient pas s’apparenter à celles des lions de ces montagnes par exemple ? »

J’étais calme pour le moment. Le ton de l’agent ne m’avait pas encore mis trop de pression. Je voulais raisonner avec clarté et dans le sens de la meute que je voulais défendre, même si je savais, qu’elle n’était pas infaillible, la preuve en était avec mon histoire.





  Intrigue 








KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 39
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMar 14 Juin - 18:36

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Franz nous avait rejoint... enfin le père Miller. J'étais rassurée de voir un visage familier dans cette pièce et une personne aussi intègre que lui. Au moins, nous n'étions pas du côté des "accusés", si accusation il y avait. Le jeune homme s'était présenté à son tour mais pour une raison qui m'échappait, quelque chose chez lui me dérangeait... J'en venais à me demander si la grossesse ne me jouait pas des toura.

- Bonsoir père Miller, répondis-je poliment en souriant.

Bien vite, l'action sembla se profiler dans l'autre salle, celle sur laquelle nous avions une vue grâce à l'énorme vitre sur le mur en face de nous. Les individus, Juan et l'autre homme que je ne connaissais pas, avaient de la visite... Un agent de la SLAPD. Ce n'était pas Karl et j'en soupirai intérieurement. Savait-il que j'étais ici au moins ? Aucun moyen de le prévenir.

- On dirait que l'agent leur montre des photos...

Je me souvenais d'une situation similaire, ce fut quand des meurtres avaient été perpétrés à l'encontre de jeunes sorciers pour des sacrifices. Je m'étais sentie si mal, en plus d'avoir à annoncer les décès de jeunes sorciers dont les parents appartenaient à mon coven... J'espérais que la situation serait différente, tout aussi tragique qu'elle était.
Nous ne pouvions entendre ce qui se disait de l'autre côté. Je jetai un oeil à mes comparses.

- Les salles sont protégées par des sortilèges, on ne peut entendre ce qui se dit de l'autre côté, à moins qu'ils n'en décident autrement. J'imagine qu'on va nous demander de témoigner. Avez-vous déjà assisté à quelque chose de suspect ?

Mon regard s'attarda ensuite un peu trop sur le dénommé Collins. Il dégageait quelque chose qui ne me plaisait guère.

- Vous êtes un sorcier rouge ? lui demandai-je finalement.

Je connaissais de longue date Franz et je savais que lui était innocent, peu importe l'accusation qu'on nous ferait. Mais le jeune sorcier, je le trouvais louche. Il avait l'air inquiet. Pourquoi l'être s'il n'avait rien à se reprocher ? D'un autre côté il semblait si jeune et disait être tout fraîchement arrivé... se retrouver au poste au bout d'une semaine de présence aurait pu avoir de quoi inquiéter n'importe qui.

- Est-ce que tout va bien ? lui demandai-je, avant de me tourner vers Franz.

Il ne devait pas avoir l'habitude d'être dans ce genre de situation... Ma question valait pour les deux.







  Intrigue 






Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 P3UG7RF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptySam 18 Juin - 12:40

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Tu étais d’un calme olympien. Il en fallait beaucoup plus pour que tu en viennes à sortir de tes gonds. Hors de question de montrer la moindre émotion alors que tu étais arrêté. Ils avaient osé venir sur ton ranch et ça, tu avais de la difficulté à le supporter. Tu avais horreur de ça en fait. Tu aurais nettement préféré rester avec ta meute. Non, on t’avait arraché à tes terres. Tu n’avais posé aucune question et encore moins fait la moindre résistance. Tu ne voulais pas dire ou faire quelque chose qui allait aggraver ton cas. Tu aurais nettement préféré que ça soit Karl qui vienne te chercher. Ton ami que tu avais revu et qui te donnait le sourire avec ses histoires. Tu te retrouvais donc dans un salle et tu restais assis alors que ton jeune lycan était bien plus agité.

Tu avais fermé les yeux dans un premier temps avant de l’entendre te parler. Tu prenais une inspiration aussi profonde et calme que la précédente avant d’enfin ouvrir la bouche pour sortir quelques mots.

- Robin … Respire profondément et tâche de garder ton calme. Il n’est pas le temps de s’agiter en ce moment. La SLAPD, ou plutôt la Surnatural Los Angeles Police District doit avoir une raison bien particulière de nous amener ici. Nous ne resterons pas sans réponse bien longtemps si tu veux mon humble avis. Essaie de rester le plus serein possible, ce n’est pas le moment de sortir de ses gonds. Quel dommage que je n’ai pas mon paquet de cigarettes.

Tu attendais donc assis sur ta chaise avec les bras croisés. Une dizaine de minutes et la porte s’ouvrait enfin. Un agent qui entrait pour un interrogatoire. Tu haussais un sourcil sans trop comprendre la raison de ce dernier dans un premier temps. Tu restais bien affalé sur ta chaise avant d’appuyer ton menton dans ta main. Ton chapeau était resté avec tes papiers d’identité et ça. tu avais horreur de ça. Tu restais dans ta position avant de voir le type mettre des photos de cadavres. Oh super, c’était donc pour ça. Pourquoi personne ne t’avait parlé de ses cadavres dans les montagnes près de tes terres. Les terres si importantes pour les tiens. Tu avais même lâcher un grognement très léger, le signe ultime que tu étais contrarié en tout point. Ton jeune loup ouvrait la bouche avant même que tu ne parles. Un regard sur lui avant de regarder l’agent en face de nous.

- Ce sont de belles photographies que vous avez là. Je pense que si j’avais été au courant de corps près de mes terres vous en auriez été informé comme il se doit. Je n’ai pas eu vent d’aucune attaque de la part de mes lycans et croyez-moi je les connais. Je connais également le mode d’attaque des miens. Oui, les blessures ressemblent aux nôtres, mais je doute fortement qu’un tel gâchis soit notre oeuvre et je n’ai pas eu connaissance d’un lycan solitaire dans les environs. Savez-vous exactement comment je fonctionne agent Mason ? Je crois que nous n’avons jamais eu la chance de nous rencontrer et je préfère discuter avec des agents que je connais comme Karl Fitzgerald par exemple.

Tu tournais la photographie pour la regarder. Du dégoût ? Pas la moindre trace. Tu avais vu pire dans ton existence et là, tout de suite, tu avais bien envie de t’enfiler un bigmac et des frites.





  Intrigue 




Revenir en haut Aller en bas
In Nomine Patris
In Nomine Patris
Admin
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 293
☽ Deniers : 187

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyDim 19 Juin - 18:36

Intrigue majeure

phase 1.2 : la Croisade des Anges


Le regard de l'agent Mason allait de l'un à l'autre des deux loups présents dans la salle. Il savait pertinemment que les témoins dans l'autre salle derrière la glace sans tain pouvaient les voir mais pas les entendre. Il était dos à eux de toute façon, afin qu'ils voient les visages des deux lycans.
La réponse du plus jeune, @Robin Whiteleaf, lui tira un léger froncement de sourcils avant qu'il ne réponde, appuyant ses poings sur la table, légèrement penché vers lui, n'ayant pas manqué une miette de sa réaction face aux photos.

"- On va immédiatement remettre les choses dans leur contexte afin que chacun reste à sa place. Ici c'est MOI qui pose les questions. Pensez-vous que vous allez nous apprendre notre travail ? Monsieur... - il consulta rapidement un dossier - Whitleaf. Nouveau loup, hein? Tout s'explique..."

Le regard de l'agent se posa ensuite sur @Juan Rodriguez.

"- On a du mal à tenir les jeunes recrues, pas vrai ?"

L'alpha avait apporté une tentative de justification qui ne fit pas écho en la personne de l'agent de la SLAPD.

"- La sauvagerie avec laquelle ces corps ont été mutilés rappelle pourtant bien les attitudes de jeunes transformés."

Sans quitter des yeux Rodriguez, il prit une des photos qu'il remit devant le nez de Whiteleaf.

"- On culpabilise ? demanda-t-il avant de lui jeter un regard équivoque. Prise de conscience ? On regrette ? C'est trop tard ! Ces gens sont morts !" ajouta-t-il en frappant du poing sur la table, faisant sauter les documents.

Le ton n'était clairement pas amical.
De l'autre côté du miroir sans tain, @Franz Miller, @Lyanna Johnston et @Matthew G. Crawford se faisant passer pour le jeune Collins Philips sont toujours seuls. Néanmoins, il semblerait que les effets de la potion ayant été ingurgitée par le sorcier noir ne commencent à s'estomper.

Consignes:
- Chaque groupe est constitué d'un agent de la SLAPD joué ou non, et de civils.
- Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage.
- Le MJ viendra faire une intervention toutes les semaines, et au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue.
- Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-ways.forumactif.com
Lycan
Robin Whiteleaf
Robin Whiteleaf
Lycan
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 235
☽ Deniers : 144

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMar 21 Juin - 10:35

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Je comprenais qu’il était impossible de raisonner avec l’agent Mason. Son obstination à incriminer les lycans était bien trop profonde. Je me fis très vite claquer le clapet quand j’essaya de discuter avec lui. C’était clair, il voulait qu’on parle et qu’on craque Juan et moi. Je regardais l’agent Mason, avant de reposer les yeux sur Juan qui m’avait incité à garder mon calme. Il avait sans aucun doute raison, c’était la meilleure chose à faire face à un comportement comme celui de l’agent. Mais je me connaissais, si on jouait avec ma sensibilité je pouvais exploser d’une façon ou d’une autre. Cela m’était arrivé quand j’étais enfant, dans la période où j’avais été persécuté par des camarades de classe. Je devenais violent d’un coup, moi qui habituellement ne l’étais pas. Même si aujourd’hui je ne me laissais plus envahir par ce genre de colère, je n’en étais pas moins devenu insensible. L’agent pouvait très bien me faire craquer d’une façon ou d’une autre et c’est ce qu’il tentait de faire visiblement en se penchant vers moi avec son attitude tellement éloquente. Je tiquais lorsqu’il lisait dans son fameux dossier « jeune loup ». Je lui répondis vivement.

« - Comment savez-vous ça ? Vous tenez un registre ou un truc dans le genre ? Qu’y-a-t ’il dans ce dossier sur moi ?! »


J’étais inquiet de voir que la SLAPD en savait autant sur moi. J’étais persuadé qu’à part Juan, personne ne savait pour ma nouvelle nature. En soit, je n’avais rien à cacher qui était répréhensible de quoique ce soit, ainsi j’étais serein d’un côté.
L’agent se tourna sur Juan, le martelant sur sa soi-disant mauvaise gestion des jeunes de la meute. Je bouillonnais intérieurement, mais je suivais le conseil de Juan et n’en rajouta pas. Je lui laissais le loisir de se défendre seul, je savais qu’il n’avait pas besoin de moi pour le faire.

Ensuite, l’agent Mason retourna à nouveau les photos en ma direction. Il avait compris qu’il me touchait ainsi. Bêtement je reposa les yeux dessus et fut violemment écœuré par l’état des corps. Tout ce dégout me fit revoir des flashs de la nuit que j’avais vécu lors de ma morsure du lycan qui m’avait transformé et qui avait provoqué la mort de ma femme Rose. Je me tourna ma tête immédiatement sur le côté vers la vitre, les larmes aux yeux déjà rouges et une envie très forte de vomir. Une main sur la bouche comme pour tenter de m’empêcher de rendre et une autre sur la table, laquelle venait de trembler à cause de l'acharnement de l’agent. Clairement en quelques fractions de secondes, l’agent m’avait mis dans un sale état.





  Intrigue 








KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 184
☽ Deniers : 64

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMer 22 Juin - 1:12

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Un étrange fourmillement commença à prendre les extrémités de mon corps. Je n’aimais pas ça du tout! " Depuis combien de temps suis-je dans ce local? Peut-être depuis une vingtaine de minutes. Fait chier, je ne comprends pas... pourquoi l'effet de la potion commence déjà à s'estomper? Je dois quitter au plus vite la salle avant que la potion ne perde complètement son effet! " Donc, oui, le stress grimpa dans mon esprit et je perdis progressivement le contact avec la réalité l'espace de quelques secondes.

Johnston tentait de répondre à mes questions sur la raison du manque de "son" venant de l'autre côté de la pièce. Malheureusement, je l'écoutai un peu distraitement, car l'engourdissement se répandit de mes doigts à mes avant-bras et de mes orteils à mes tibias. Une information parvint à retenir mon attention; la salle était affectée par des charmes et des sortilèges! " La voilà la raison! Alors, combien de temps me restait-il dans ce cas?" pensai-je dans un soupir. Je viens mes mains se couvrir de rides et de prendre leur forme d'antan. Aussitôt, je couvris mes mains de mon chandail en croisant mes bras contre moi. Là, la panique monta en flèche. J'étais vraiment dans la merde... La seconde question me fit relever le regard vers elle et je lui répondis;

- Non, j'ai rien vu moi... comment pourrais-je avoir vu quelque chose en une seule semaine.

Lentement, une curieuse sensation de picotement prit ma gorge et je tentai de chasser cette impression en me clarifiant la gorge dans un raclement. Rien y faisait, le picotement resta et s'étendit. La régente intensifia son attention sur moi. Je soutins son regard sous la curiosité en quête d'une quelconque réponse de cette attention qu'elle me porta. Une nouvelle question me fut posée par mon interlocutrice; si j'étais un sorcier rouge.

- Ah euh... oui, je le suis. Vous avez l'oeil, madame! La dernière question qui fut lancée me fit soupirer dans un sourire forcé. Oui, oui, je vais... bien! Le dernier mot soufflé fut prononcé par avec une tonalité différente de ce qu'elle était depuis le début. Oui, elle était ma voix originale... j'espère qu'elle ne l'avait pas remarqué.


Lentement, une secousse incontrôlable prit mon corps en effaçant le corps d'emprunt que m'avait fourni la potion. L'effet de la potion prit fin... là, maintenant!

- Et merde...  






  Intrigue 




Revenir en haut Aller en bas
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 39
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1215
☽ Deniers : 249

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyMer 22 Juin - 20:45

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Malgré qué nous soyions sur le lieu de travail de mon fiancé, je ne me sentais pas sereine. Je me sentais coupable de beaucoup de choses, bien que cela ne vaille pas de passer en jugement ou d'être arrêtée par la SLAPD, et d'autres choses dont on pouvait m'accuser, plus graves, j'en étais innocente.
La présence de mon ami le père Miller me rassura un peu, mais je voulais rentrer. Je n'avais pas besoin de stress supplémentaire, et je sentais la nausée m'envahir. Je pensais en être débarrassée, mais de temps en temps, les effets de la grossesse se rappelaient à mon bon souvenir. Je tachai alors de me concentrer sur la situation et sur mes interlocuteurs. Le jeune homme semblait anxieux. Et quelque chose chez lui me dérangeait un peu. Sans doute la magie rouge. Je voulus m'en enquérir. Il confirma.

Je jetai un œil à la vitre. De l'autre côté, la conversation avait l'air d'être plus houleuse. J'espérais que Juan n'avait pas des ennuis. Je savais que Karl l'avait en haute estime. Je ne connaissais pas l'autre homme à ses côtés mais il semblait en mauvaise posture avec le collègue de mon fiancé. De notre côté, aucun agent n'était encore venu nous parler.
Alors que je demandais à mes comparses s'il allaient bien, la voix du jeune garçon sembla muer d'un coup. Et cette tonalité de voix, je l'avais déjà entendue. Je sentis mon cœur se serrer et soudain, en une fraction de seconde alors que mon regard se posait sur lui, je fus frappée par ce que je vis.

- Matthew! m'exclamai-je en me levant d'un bond du siège sur lequel je m'étais installée pour me reposer un peu.

Le cœur battant la chamade, je vins me placer instinctivement devant Franz pour le protéger.

- Sale raclure, qu'est-ce que tu fous là ?! ignis.

Machinalement, j'avais prononcé une formule poru faire apparaître une boule de feu dans ma main en guise de protection. S'il approchait son ignoble visage, je l'en parerais avec plaisir. Cet enfoiré de première avait assassiné la maman de Karl. Il avait, pendant des années, fait mine de le soutenir étant son bras droit quand Arthur avait disparu. Une période pendant laquelle nous avions eu une aventure d'un soir sutie à une réunion dans un autre état, après une soirée alcoolisée... Et il s'était finalement volatilisé... Jetais pratiquement certaine qu'il faisait de la magie noire.

- Ignoble scélérat, ta place est de l'autre côté de cette vitre !

Je me demandais comment sonner l'alerte pour faire venir des agents et l'arrêter.










  Intrigue 






Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 P3UG7RF
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 184
☽ Deniers : 64

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 EmptyJeu 23 Juin - 2:12

Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Je passai une main dans mes cheveux dans un soupir d'inconfort suite aux frissons qui me parcouraient toujours un peu. Évidemment, cette apparition subite de mes traits réels ne laissa pas de marbre Johnston. Non, bien au contraire, la femme se releva complètement sous le choc. Elle se déplaça devant l'autre homme... pour le protéger sans doute. "Ah comme c'est comique comme situation!" Je fis un petit sourire devant sa réaction... C'est si mignon. Si j'avais envie de m'attaquer à ce misérable prêtre, ce n'est certainement pas cette Régente de bas étage qui parviendrait à le protéger! Mon seul regret, mon physique d'origine apparut un peu trop tôt à mon goût, j'aurais bien aimé jouer encore la comédie encore un moment.

- Qu'est-ce que je fais ici, mais j'ai été appréhendé pour de simples achats... n'était-ce pas complètement stupide!

J'observai la boule de feu magique apparaître dans sa main et elle se tenait prête pour parer une quelconque attaque de ma part. " Bon, si elle se la jouait déjà comme ça! "  


Je concentrai mon énergie dans la paume de ma main droite et la peau de celle-ci devint un peu plus violacée. Je récitai une petite formule et je sentis l'accumulation de ma force sur le point désiré.  

- Corruptio sporificata

J'entrouvris les doigts suffisamment pour voir les spores magiques couvrir ma main et je les soufflai dans leur direction. Les spores touchèrent le bras qui tenait la boule de feu et une petite circonférence de sa peau violaça et la texture vira les nervures fragiles des champignons. Cela commença sur une petite surface, mais plus le temps s'écoulera et plus les nervures couvriront son corps et draineront son énergie. L'air ambiant chargé des spores pouvait également irriter les voies respirations. Alors, un inconfort prit ceux qui s'y trouvaient.






  Intrigue 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ SLAPD & Tribunal surnaturel-