Hello, bon matin, bonjour, bonne journée :vv: Je suis en train de me matter la série "fellow travelers" et je suis littéralement tombée en amour pour Matt Bomer & Jonathan Bailey. J'ai donc décidé de me lancer dans une petite série de vava.
Hello, bon matin, bonjour, bonne journée :coucou-84: Histoire de continuer à me faire la main, voici quelques vava. Il y a, si je puis dire, à boire et à manger pour cette salve. J'ai voulu tester de nouveaux effets et colorings.
En vrac Chris PINE Jeremy W. ALLEN Alan RITCHSON Ana DE ARMAS Cillian MURPHY Gal GADOT Jonathan BAILEY Lana PARRILLA
Hello :coucou-84: Je dois vous faire une petite confidence. Je viens tout juste de me lancer dans la folie Bridgerton. Oui, je sais, je suis grave à la bourre. Pour dire vrai, j'avais pas mal d'a priori sur la série, assez pour me freiner quant à une visualisation possible. J'en suis au quatrième épisode et force est d'admettre que ce n'est pas mal du tout finalement. Inspirée, j'ai décidé de me lancer un petit défi en postant toute une série de vavas mettant en lumière certains des acteurs/actrices qui, je le pense, ont vos faveurs. Si jamais vous en voulez plus, n'hésitez pas.
]Bonjour me revoilà bien décidée à accomplir mon petit défi Brigertonnien. Aujourd'hui épisode 5 et 2ème séries de vavas. Adios le duc Hasting et la charmante Daphné et bonjour ce cher lord Anthony Bridgerton et la belle Kate Si jamais vous en voulez plus, n'hésitez pas.
Re bonjour c'est encore et toujours moi :green: Je crois que je suis sur une bonne lancée pour ce petit défi Brigertonnien :afro: Aujourd'hui on délaisse Kathony pour un nouveau binôme, le sympathique Colin et la pétillante Pénélope évidemment. J'avoue avoir eu un petit coup de :coeur: pour elle. Je vous laisse donc en mignone compagnie Si jamais vous en voulez plus, n'hésitez pas.